Night’s Black Agents – Session 2 : à vous le choix !

Chers Compagnons,

nous allons tester une formule inédite sur notre site : le vote pour la prochaine aventure que nous jouerons donc le 17 juin 2016.

Nous avons retenu le principe d’une deuxième session dans le monde des conspirations de Night’s Black Agents, après la magnifique soirée passée autour de Stoker : First Blood extraite du superbe recueil The Edom Files.

Voici donc ce que nous pourrions nous mettre sous la dent (il s’agit d’aventures toutes extraites de The Edom Files) avec les époques concernées :

  • The Carmilla Sanction (1948) : Alors que les Soviétiques s’apprêtent à bloquer Vienne, une équipe d’intervention de Edom pourchasse la célèbre vampire Carmilla. Pourront-ils la trouver au milieu de toutes les fausses pistes qu’elle a semées ?
  • Blood Coda (1971) : Une troupe de ballet Roumaine fait défection pour l’Ouest, mais un vampire se cache parmi les danseurs. Pourchassez-la avant que le rideau ne se lève.
  • Day of the Wehwolf (1981) : Lors d’un échange pour libérer un officier de Edom retenu prisonnier, les Agents se retrouvent impliqués dans une course contre la montre pour prévenir la destruction de Radio Libre Europe.
  • The Slayer Elite (1980) : Un employeur mystérieux recrute une équipe de mercenaires d’élite pour mener une opération secrète en Angleterre. Leur cible : Edom.
  • Four Days of the Bat (1989) : Edom enquête sur une attaque contre l’une de ses bases, au moment même de la chute du Mur de Berlin et de l’écroulement de l’Union Soviétique.
  • The Moldavian Candidate (2005) : Une veille affaire de Edom est le clef pour contrer une conspiration visant à assassiner le vice-président américain et à provoquer une escalade dans la guerre contre la terreur.

Choix définitif dès que tout le monde aura voté ou, au plus tard, à la fin de la semaine !

Veuillez donc compléter le sondage ci-dessous :

Une réflexion sur “Night’s Black Agents – Session 2 : à vous le choix !

  1. bonjour cher compagnon je reviens de mes aventures des contrees lointaine loin derrière les océans et j’aurai aimer pouvoir vous rejoindre pour de nouvelles aventures épiques Bonne journée a tous

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s