Journal de bord

Prochaine session : le vendredi 19 avril 2019 à 19h00

Sessions passées :

2019 : Les Compagnons reprennent leurs activités en arpentant à nouveau les contrées du Neuvième monde (Numenera) puis continuent la campagne The Persephone Extraction.

2018 : Les campagnes LanceDragon et Chroniques de la Dessarin se poursuivent, auxquelles s’ajoute la campagne The Persephone Extraction pour Night’s Black Agents. Les Compagnons s’aventurent aussi dans le futur transhumaniste de Mindjammer ou, plus gritty, de The Expanse, avant d’explorer la Rome uchronique de Lex Arcana. Ils s’offrent même une nouvelle escapade dans les années 1980 qui n’ont pas été avec Our Friends the Machines pour Tales from the Loop.

2017 : Les campagnes LanceDragon et Chroniques de la Dessarin se poursuivent. Mais les compagnons trouvent aussi le temps pour quelques escapades dans les univers du Hobbit et du Seigneur des Anneaux, de Luchadores, de Cobra ou encore de Tales from the Loop.

2016 : dans la vallée de Dessarin, de nouveaux aventuriers vont se retrouver unis par les terribles événements qui ravagent la Côte des Epées. Mais les Compagnons partent aussi à la découverte des origines de deux oeuvres classiques : Dracula de Bram Stoker et Carmilla de John Sheridan Le Fanu. Ils se permettent aussi une escapade dans l’univers de 2001 : Odyssée dans l’espace d’Arthur C. Clarke. Enfin, ils voyagent jusqu’à la planète Krynn pour s’engager dans la mythique campagne de la Guerre de la Lance dans l’univers de LanceDragon.

2015 : les compagnons s’élancent dans une campagne de science fiction avec le système Star Frontiers avant de retrouver D&D 5e pour se mesurer au mal élémentaire dans les Princes de l’Apocalypse. Un détour par le Neuvième monde de Numenera et ils sont prêts pour rejoindre la Côte des Epées.

2014 : les compagnons testent la cinquième édition de D&D en allant à découverte de Phandalin et de la mine perdue de Phandelver.

2013 : l’année où tout a recommencé dans les couloirs de la Tour maudite.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s